Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.

Les trois plus grandes écoles de sorcellerie sont réunies ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de Lagosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagosse
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Lagosse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/08/2007

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Bureau de Lagosse Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Lagosse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Bureau de Lagosse Left_bar_bleue0/200Bureau de Lagosse Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Bureau de Lagosse Empty
MessageSujet: Bureau de Lagosse   Bureau de Lagosse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:20

Bonjour,

Une affaire louche un problème on vous poursuit des sortilèges bizarre apparaisse chez vous n'esiter pas faites appel a l'auror lagosse Smile
Lol

Donc voila une photo de moi entrain de travailler pour me reconnaitre :

Bureau de Lagosse 38811

Ah *** je me suis tromper sa c'était pendant les vacances d'été 2003 y'avait rien a faire enfin bon quesque je dit jlest connais même pas c'est gens la sa se trouve ces des mangemort et jleur donne des infos sur moi et j'arrive pas a enlever cette foutu photo rra ****

Ah oui j'allais oublier voila deux trois messages que je vus fais passser a l'aide de smiley sur ce topik et sur plein d'autres d'ailleur : Bureau de Lagosse 67326 Bureau de Lagosse 202509 Bureau de Lagosse 547279 Bureau de Lagosse 624456 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Lagosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lagosse
» Bureau de la ministre.
» Bureau des aurors.
» Bureau de HP22300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang. :: Poudlard. :: Hors de Poudlard :: Ministère de la Magie :: Bureaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser