Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.

Les trois plus grandes écoles de sorcellerie sont réunies ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour le nouvel an

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagosse
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Lagosse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/08/2007

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Pour le nouvel an Left_bar_bleue1000/1000Pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Pour le nouvel an Left_bar_bleue0/200Pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Pour le nouvel an   Pour le nouvel an Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:14

Coucou,

Voila j'ai déjà proposé sa a mes Pouffys e attadent leur réponses je le mais ici biensur dans notre salllle comune les cartes ou autre ne sont adresser qu'au pouffy eux mêmes mais la c'est pour tout le monde Smile enfin pour me faire comprendre voila mon iddée :

Ceux qui auront accès a un ordi pour le nouvel an vous pouve aller sur le topik crée par enola mais pour ceux qui voudrait adresser une carte de voeux ou autre a quelqu'un en particuliers sur le forum ou a tout le monde qu'il le mette la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang. :: Poudlard. :: La Tour :: Grande salle. :: Discussions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser