Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.

Les trois plus grandes écoles de sorcellerie sont réunies ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement de la Bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagosse
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Lagosse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/08/2007

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Réglement de la Bibliothèque Left_bar_bleue1000/1000Réglement de la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Réglement de la Bibliothèque Left_bar_bleue0/200Réglement de la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Réglement de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Réglement de la Bibliothèque   Réglement de la Bibliothèque Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:18

Bonjour,

Je me présente je suis la bibliothecaire de PoudlardGenius voici le réglement :

Si vous avez des commentaires ou des fics a faire sur les Harry potter c'est les rubriques :
Les livres et les Films

Ensuite pour les fics sur l'aventure ou autre bas y'a pas 36 000 solution enfin vous comprenez ...
Pour les concours dans la rubrique concours Xd

Donc Quand vous postez un chapitre il doit faire au moin une page World Donc vous aller dans la rubrique choisi vous crée un sujet Dont le titre du sujet c'est le titre de la fic Ensuite vous écrivez votre chapitre et vous l'envoyer si vous voulez l'avis des autre vous envoyer un message a moi ou au autre bibliothecaire pour nous demander d'ouvrir un topik :

Vous irez poster dans réaction :

Crée un sujet
titre : Titre de la fic avec l'auteur
Message : Vous marquer ce que vous voulez mais il faudra qu'il soit écrit que nous vous avons autoriser d'ouvir ce topik ensuite tout vos admirateurs ou autre pourons poster dans la topik pour vous dire leurs réactions ...
le flood est interdit si il y'a du flood il y'a avertissement au bout de 2 averto c'est supression du topik pendants 1 mois aprés on verra ensuite tout topik qui sera ouvert sans l'autorisation sera suprimé avec l'interdiction d'en ouvrir avant son 5 eme chapitre !!

Pour l'instant j'ai fini si j'ai d'autre règles a rajouter je le ferai ua fur et a mesure ensuite je suis désolé d'être aussi sévère mais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang. :: Poudlard. :: La Tour :: Bibliothèque :: Divers :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser