Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.

Les trois plus grandes écoles de sorcellerie sont réunies ici.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Passez votre commande ici-même! ^^

3 participants
AuteurMessage
zozz
Gardienne de Poudlard
Gardienne de Poudlard
zozz

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Passez votre commande ici-même! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Passez votre commande ici-même! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Passez votre commande ici-même! ^^ Left_bar_bleue0/200Passez votre commande ici-même! ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Passez votre commande ici-même! ^^ Empty
MessageSujet: Passez votre commande ici-même! ^^   Passez votre commande ici-même! ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:10

Bonjour toutes et tous!
Voilà, ce topic est spécialement créé pour que vous postiez votre commande, ici et nulle part ailleurs. Remplissez bien le petit questionnaire et votre ensemble sera prêt le plus rapidement possible! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe
Poudlardien de passage.
Lelfe

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Passez votre commande ici-même! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Passez votre commande ici-même! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Passez votre commande ici-même! ^^ Left_bar_bleue0/200Passez votre commande ici-même! ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

MessageSujet: Re: Passez votre commande ici-même! ^^   Passez votre commande ici-même! ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:20

Alors, voilà voilà, comme j'ai déjà un ensemble de Lulu pour Hpland, un de zozz pour le PI, alors j'aimerais avoir un ensemble de Kamy pour ici ^^

Alors voilà comment j'aimerai, plus ou moins :

Style : manga ! (voilà il m'en fallait bien un xD), de préférence des mangas de CLAMP mais bon comme tu veux, je préfère faire confiance ^^ (comme chez le coiffeur, sauf que c'est loupé la plupart du temps xD)
Styles des images : euh, hein ? xD ben je sais pas trop, je dirais contrasté (un peu sombre et lumineux aussi.
Couleurs : plutôt quelque chose dans le rouge, mais c'est pas important
Eléments ou phrase que vous désirez voir sur la bannière ou l'avatar : alors là soit un "L", soit un "S.T" (ce qui passe le mieux, ou les deux alors) et aussi une petite référence à la folie Lelfienne ^^ xD

Voilà, voilà ^^
Lagosse
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle
Lagosse

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Sucreries:
Objets rares:

MessageSujet: Re: Passez votre commande ici-même! ^^   Passez votre commande ici-même! ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

Style : manga
Styles des images : couleur avec lily et james
Couleurs: n'importe
Eléments ou phrase que vous désirez voir sur la bannière ou l'avatar: prefetes de poufsouffle et capitaine de poufsouffle Smile par kamy si possible sinon je m'en moque merçi d'avacne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passez votre commande ici-même! ^^   Passez votre commande ici-même! ^^ Icon_minitime

Passez votre commande ici-même! ^^
Page 1 sur 1