Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.

Les trois plus grandes écoles de sorcellerie sont réunies ici.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Annonce: De quoi on parle?

AuteurMessage
zozz
Gardienne de Poudlard
Gardienne de Poudlard
zozz

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Annonce: De quoi on parle? Left_bar_bleue1000/1000Annonce: De quoi on parle? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Annonce: De quoi on parle? Left_bar_bleue0/200Annonce: De quoi on parle? Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Annonce: De quoi on parle? Empty
MessageSujet: Annonce: De quoi on parle?   Annonce: De quoi on parle? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Coucou mes petits Poudlariens Géniussiens!
Un petit sujet pour parler de tout ça que vous aimez, musique, lecture, films ou encore jeux vidéos, photographie et tout le bazar!
Essayez de ne pas créer un topic qui est déjà présent, donc vérifiez bien de ne pas faire de redondance avec un autre topic qui parle plus ou moins de la même chose:)...Sinon
CRAC DEDANS!
Twisted Evil

Et c'est là qu'on va encore m'accuser de vous faire fuir, mais je mets de l'originalité au moins! Na!
Revenir en haut Aller en bas

Annonce: De quoi on parle?
Page 1 sur 1