Enola Ministre de la magie et Préfète de Gryffondor.
Nombre de messages : 332 Age : 28 Emploi/loisirs : Handball, faire chier mon monde, msn, maketter des [e]. Humeur : Commment voulez vous que je le sache? Je vais pas changer ça chaque jour? Date d'inscription : 12/08/2007
Pesonnage poudlardien! Gallions.: (1000/1000) Sucreries: (0/200) Objets rares:
| Sujet: Recrutement profs. Dim 26 Aoû - 11:34 | |
| Nous cherchons des professeurs pour chaque matière. Les dates de recrutement sont celles ci: Aujourd'hui jusqu'au 14 novembre 2008. Si nous n'avons pas une équipe prof correcteur d'ici cette date, nous prolongerons le recrutement. Les candidatures sont à poster sur le topic que vous créerer: Vous devrez l'appeler: Topic Postulat La matière que vous voulez Votre pseudo.
Pour moi, ça donne ça: TOPIC POSTULAT CREATURES DE LA MAGIE Enola TRILENA
Les matières sont les suivantes: -Musique magique -Etude des moldus, des cracmols et des demis cracmols -DCFM -Magie noire -Créatures magiques: Enola TRILENA -Etude approfondie des elfes...: Enola TRILENA -Astronomie -Divination -Botanique: natc. -Potion: natc -Quiddditch -Métamorphose -Sortilèges: lagosse -Histoire de la magie Voilà, pour chaque année. Les profs choisis recevront un mp d'explication. | |
|