Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.

Les trois plus grandes écoles de sorcellerie sont réunies ici.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Harry et ginny, l'amour de toute une vie.

AuteurMessage
Enola
Ministre de la magie et Préfète de Gryffondor.
Enola

Emploi/loisirs : Handball, faire chier mon monde, msn, maketter des [e].
Humeur : Commment voulez vous que je le sache? Je vais pas changer ça chaque jour?

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Left_bar_bleue1000/1000Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Left_bar_bleue0/200Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Empty
MessageSujet: Harry et ginny, l'amour de toute une vie.   Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:10

Chapitre 1 : Le coup de foudre de Ginny écrit le 27/08/2007
Aujourd'hui, mes frères partent pour poudlard. Moi, je suis trop jeune...
Je m'appelle Ginny Weasley, et aujourd'hui, j'ai fait une rencontre inoubliable... J'ai vu le grand Harry Potter.
Ma mère me disait que j'avais interet à être sage pendant l'année, que je devrai l'aider. Mais, je ne l'écoutais pas.

"-Maman, je veut aller à poudlard avec eux, s'il te plaît!
-Non, tu ira l'année prochaine.
-Mais...
-J'ai dit non!"

Ma mère avait raison, je n'avais pas l'âge.
J'avais hâte d'être à l'année prochaine! Je crois que j'était amoureuse de ce garçon, de Harry Potter.
En même temps, il avait tout pour plaire: ses cheveux en bataille, ses yeux verts...
Ma mère me pris par le bras et m'entraina vers la voiture. Elle m'obligea à monter. Mon père n'était toujours pas rentré lorsque on arriva. Son travail était très prenant.
Je montait dans ma chambre et ouvrait un livre à la page sur Harry Potter. Je regardait l'image, lisait le texte.
J'entendit alors ma mère crier: Arthur, tu est en retard!
Je descendit, mit la table, aida ma mère à préparer à manger puis, pendant la cuisson, je remontait dans ma chambre. Je voulais dessiner autres chose, mais le seul dessin que j'avais en tête était celui d'un gros coeur avec écrit Harry dedans.
Pendant toute l'année, je n'ai pensé qu'à lui, puis, les vacances sont arrivées et Ron m'a annoncé une superbe nouvelle: Harry viendrais passer quelques jours à la maison.

*Et voilà, c'est fini pour le premier chapitre, un peu court*
Revenir en haut Aller en bas
https://pbdgenius.exprimetoi.net
Enola
Enola

Emploi/loisirs : Handball, faire chier mon monde, msn, maketter des [e].
Humeur : Commment voulez vous que je le sache? Je vais pas changer ça chaque jour?

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Left_bar_bleue1000/1000Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Left_bar_bleue0/200Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Empty
MessageSujet: Harry et ginny: L'amour de toute une vie.   Harry et ginny, l'amour de toute une vie. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

Chapitre 2 : Le coup de foudre de Harry. écrit le 27/08/2007
Je m'appelle Harry Potter. Je suis célèbre car j'ai survécu à l'attaque de Voldemort. Mes parents sont morts et j'ai vécu la plus grande partie de ma vie chez ma tante et mon oncle. Mon cousin Dudley est le plus redouté à l'école. Enfin, était... L'autre jour, j'ai reçu une lettre. Mon oncle me l'a confisquée. Puis, j'en ai reçu d'autres. A chaque fois plus. Mon oncle nous à enmenés très loin. Un géant est venu et m'a annoncé que j'était un sorcier.

Aujourdh'ui, je suis à la gare de King's Cross. Je cherche la voie neuf trois quarts.

"La gare est pleine de moldus, il fallait s'y attendre, dit une voix."
Je me retournait et m'approchait.
"Excusez moi, sauriez vous où se trouve la voie 9 3/4?
-Mais oui, tu vas à poudlard? Mon fils Ron aussi. C'est sa première année. Tu n'as qu'à regarder les autres. Il suffit de passer la barrière."

Alors, j'entendit une petite voix dire: "Maman, je veux y aller aussi!
- Non Ginny, tu ira l'année prochaine!"
Je regardais et voyais une petite fille qui tenait la main de la dame replète. Elle était très jolie.
Ses cheveux était roux, comme ceux de tout les membres de sa famille.

Je traversais la barrière et me retrouvais dans une gare.
Je regardais autour de moi tout en pensant à la jolie petite fille. J'étais amoureux.

Je montais dans le train et me retrouvais dans le même compartiment que le frère de la fillette.
Nous fîmes connaissance et je lui posait des question sur lui, sa famille et sa soeur.

Quelques heures plus tard, nous arrivâmes devant un chateau. Nous rejoignâmes Hagrid, le géant.

Après avoir traversé le lac (en pensant à Ginny la soeur de Ron, le fils de la femme replète) nous arrivâmes au château.

Nous avons fait une file pour la répartition. Un professeur posa un chapeau sur un tabouret. J'eu un sursaut lorsque une fente s'ouvrit telle une bouche et le chapeau se mit à chanter.
Pendant la chanson, je fermais les yeux et voyais l'image de cette jeune fille.

Puis, nous fûmes répartis dans 4 maisons.
Pendant le festin, je posais encore des questions à Ron. Nous avons bien mangé puis, nous sommes allés nous couchés.
Dans le dortoir, je regardais la photo que Ron m'avais donnée. Elle représentait sa famille. Les personnages étaient mouvants et sa soeur me faisait des signes.
Je la regardais. Je m'endormis à 1 heure du matin.

Je me sens fatigué ce matin. Ron me tire par le bras pour aller manger. C'est un vrai goinfre. En allant manger, nous croisâmes la fille qui cherchais le crapaud. Ron disait qu'elle était folle, mais, je sentais bien qu'il la trouvait quand même très jolie.

Nous voilà la veille du dernier jour. Je n'ai pas très envie de partir car je ne veux pas revoir les Dursleys.
Mais, je vais revoir la soeur de Ron: je vais chez lui pendant les vacances!Pendant les vacances, je n’ai pensé qu’à elle. Elle est tellement jolie.

*deuxième chapitre terminé, un peu plus long, mais, toujours trop court* Harry et ginny, l'amour de toute une vie. 52361
Revenir en haut Aller en bas
https://pbdgenius.exprimetoi.net

Harry et ginny, l'amour de toute une vie.
Page 1 sur 1