Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.

Les trois plus grandes écoles de sorcellerie sont réunies ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Films] Où on papotte des films de tous les genres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zozz
Gardienne de Poudlard
Gardienne de Poudlard
zozz


Nombre de messages : 51
Age : 32
Emploi/loisirs : Lire, mékationner des ensembles, courir, chanter
Humeur : Toujours excitéééééée
Date d'inscription : 13/08/2007

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Left_bar_bleue1000/1000[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Left_bar_bleue0/200[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Empty
MessageSujet: [Films] Où on papotte des films de tous les genres!   [Films] Où on papotte des films de tous les genres! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

Coucou tout le monde!Alors, voilà un petit topic pour parler des films qui vous ont marqué, déçu ou littéralement shoqué! ^^
Quel est votre film préféré? Quel genre préférez-vous? Ou au contraire quel est le film auquel vous décernerez la casserole d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ministre de la magie et Préfète de Gryffondor.
Ministre de la magie et Préfète de Gryffondor.
Enola


Nombre de messages : 332
Age : 27
Emploi/loisirs : Handball, faire chier mon monde, msn, maketter des [e].
Humeur : Commment voulez vous que je le sache? Je vais pas changer ça chaque jour?
Date d'inscription : 12/08/2007

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Left_bar_bleue1000/1000[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Left_bar_bleue0/200[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

[Films] Où on papotte des films de tous les genres! Empty
MessageSujet: Re: [Films] Où on papotte des films de tous les genres!   [Films] Où on papotte des films de tous les genres! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

mon film préféré... hp, mais, lequel???
celui que j'aime pas, ça viendra avec le temps!
et je préfère fantastiqu ou action...
Revenir en haut Aller en bas
https://pbdgenius.exprimetoi.net
 
[Films] Où on papotte des films de tous les genres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang. :: Poudlard. :: La Tour :: Grande salle. :: Passion, culture.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser