Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang.

Les trois plus grandes écoles de sorcellerie sont réunies ici.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur.

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous nos créations?
 J'adore.
 Ca va...
 Nonnn
 Ca dépends les quelles...
Voir les résultats
AuteurMessage
Enola
Ministre de la magie et Préfète de Gryffondor.
Ministre de la magie et Préfète de Gryffondor.
Enola


Nombre de messages : 332
Age : 27
Emploi/loisirs : Handball, faire chier mon monde, msn, maketter des [e].
Humeur : Commment voulez vous que je le sache? Je vais pas changer ça chaque jour?
Date d'inscription : 12/08/2007

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Left_bar_bleue1000/1000Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Left_bar_bleue0/200Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty
MessageSujet: Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur.   Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:08

Ici, on peut mettre les création dont on est fiers ou fières. Donc voilà...
I Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. 741213 relooking.
J'aime relooker.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbdgenius.exprimetoi.net
Kamy
Directrice de Poudlard, Ministre adjointe, Préfète de Serpentard.
Kamy


Nombre de messages : 36
Age : 51
Emploi/loisirs : Etre chieuse et la Clandouille ^^
Humeur : tjrs BON humeur ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Left_bar_bleue1000/1000Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Left_bar_bleue0/200Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty
MessageSujet: Re: Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur.   Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

J'ai tjrs aimé mes créations car j'ai mis le coeur pr les faire Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. 889716
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliers.forumperso.com
Enola
Ministre de la magie et Préfète de Gryffondor.
Ministre de la magie et Préfète de Gryffondor.
Enola


Nombre de messages : 332
Age : 27
Emploi/loisirs : Handball, faire chier mon monde, msn, maketter des [e].
Humeur : Commment voulez vous que je le sache? Je vais pas changer ça chaque jour?
Date d'inscription : 12/08/2007

Pesonnage poudlardien!
Gallions.:
Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Left_bar_bleue1000/1000Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sucreries:
Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Left_bar_bleue0/200Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty_bar_bleue  (0/200)
Objets rares:

Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty
MessageSujet: Re: Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur.   Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:03

oui, ben, tu n'est pas la seule... et, j'aime les votre à toutes aussi, zêtes géniale les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://pbdgenius.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Empty
MessageSujet: Re: Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur.   Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création: PI ou autres: ici, qg du cercle des relookeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, BeauxBâtons et Durstrang. :: Poudlard. :: L'espace détente ^^ :: Divers :: Relooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser